Procédure en manquement au devoir de mise en garde du banquier


Le cabinet d'Avocats vous assiste pour intenter différentes actions judiciaires à l'encontre de la banqueParis mais également dans toute la France) notamment dans le cadre de la souscription de prêts en devises pour lesquels le montant des échéances a considérablement augmenté suite à l'envolée du franc suisse par rapport à l'euro.

Cette situation n'a pas manqué de provoquer un important préjudice financier pour les emprunteurs.

Dans le cadre de ces procédures, les avocats sont assistés par des experts en droit bancaire pour  répondre aux arguments de la banque et établir des rapports financiers sur les calculs et décomptes présentés par les établissements bancaires afin d'utilement vous défendre devant les juridictions.
Le cabinet de Maître Katia DEBAY est un cabinet d’avocat en droit du travail à Versailles (78) et droit social. Le cabinet intervient tant pour le conseil que pour l’assistance concernant tous les litiges : licenciement pour faute grave, licenciement pour motif personnel, licenciement économique, rupture conventionnelle, transaction. Maître Katia DEBAY, spécialiste en droit du travail, vous représente devant le conseil de prud’hommes pour régler les litiges relatifs à l’exécution, la conclusion la résiliation du contrat de travail : harcèlement moral, licenciement abusif, rupture négociée, litige sur les salaires, congés payés, Si vous êtes victime d’un licenciement abusif, nous vous aiderons, il suffit pour cela de nous contacter.
spécialiste en droit du travail
© 2011 - Maitre Katia Debay - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site
Création de site internet: Cianeo