Avocat pour les représentants du personnel et délégués syndicaux à Versailles (78)


Le cabinet d’avocat en droit du travail à Versailles (78) assure également une assistance et un conseil :

aux institutions représentatives du personnel : délégués du personnel, organisation syndicale, comité d’entreprise, CHSCT,

en matière de délit d’entrave, litiges relatifs aux conventions collectives, à la durée du travail,


Le cabinet peut également dispenser des formations en matière de droit du travail.

En conclusion, le cabinet mettra tout en oeuvre afin de vous assister et/ou de vous défendre devant le Conseil de Prud’hommes, vous aidera à élaborer une stratégie de défense, à comprendre les pièces de votre dossier et vous conseillera utilement sur la position à adopter.



Le cabinet de Maître Katia DEBAY est un cabinet d’avocat en droit du travail à Versailles (78) et droit social. Le cabinet intervient tant pour le conseil que pour l’assistance concernant tous les litiges : licenciement pour faute grave, licenciement pour motif personnel, licenciement économique, rupture conventionnelle, transaction. Maître Katia DEBAY, spécialiste en droit du travail, vous représente devant le conseil de prud’hommes pour régler les litiges relatifs à l’exécution, la conclusion la résiliation du contrat de travail : harcèlement moral, licenciement abusif, rupture négociée, litige sur les salaires, congés payés, Si vous êtes victime d’un licenciement abusif, nous vous aiderons, il suffit pour cela de nous contacter.
spécialiste en droit du travail
© 2011 - Maitre Katia Debay - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site
Création de site internet: Cianeo